Abbaretz m'avait laissé un bon souvenir un 2010.abbaretz-27-12-08.jpg
En 2012, il aura été encore meilleur.8)

Parti avec le fiston à 7h35 sur la boucle du 54 Kms, après avoir prit un kawa avec totolito, jjulien, nico et consoeurs, les premiers kilomètres roulants n'annoncent rien de génial.
Mais cela ne va pas durer, on arrive dans les premiers bois autour de la Mine et des Lacs. Certes le D+ est faiblard mais les singles pleine balle sont excellents.
Petit passage par la mine et on replonge dans les bois.
On fini par rattraper Totolito et les autres et on se paye un single de 12 Kms d'anthologie. :aime: :aime: :aime:
A fond les manettes, un régal que même Quentin va avaler en mode survitesse.

Le retour alterne entre chemins roulants et sous bois bien tournicotants avec les appuis / contre appuis vraiment très très sympa.

Le sandwich de fin et la bière étaient les bienvenus, en compagnie de Toto, jjulien, Killer cris, Herpo44 etc...sympa de se retrouver et de mettre un visage sur un pseudo ...c'est toujours plus sympa ;) 

Au final 54 Kms à 15Km/h de moyenne pour Quentin et moi et 474m D+. Pas eu de pluie non plus :P
Le fiston dors :lol: mais il m'a quand même bien épaté surtout avec l'aprem de DH d'hier :roll:

Il m'a semblé y avoir beaucoup moins de bénévoles qu'en 2010. Après l'annulation de Vigneux de Bretagne et Orvault, il faut croire qu'il devient de plus en plus dur de trouver des bonnes ames pour nous organiser ces randos. Alors un grand merci à eux et faites que vous soyez encore présent l'année prochaine pour nous ravir ;)

abbaretz

abbaretz002

 

Tag(s) : #Rando

Partager cet article

Repost 0