Retour en Arrière. Le WE dernier mon Stumpjumper me joue un mauvais tour

Suite à des bruits du genre carbone qui craque, j'avais commandé un nouveau boitier de pédalier pensant que les craquements venaient de là.

J'extrais donc les anciens roulements. RAS. Beaucoup de graisse dans le boitier. Je décide donc de tout nettoyer pour regraisser.

Mais là surprise. L'insert alu du corps du boitier est corrodé de manière importante. A tel point qu'il y a même un trou de 2 cm de diamètre, laissant apparaitre l'enveloppe carbone du cadre.

20140215_103056.jpg

Ni une ni deux, direction le concept store Obo-Bike de Nantes. Photos et dossier complété immédiatement par Obo-Bike pour le SAV.

3 jours plus tard, la réactivité du SAV SPECIALIZED a parlé. Sa réputation est à la hauteur de ce qui se dit, mais je n'en doutais pas. Verdict : Changement de cadre 

Par contre, il reste un dilemme : 26 ou 29 ???

La question est soulevée par Obo-Bike ??? Les dispos seront sans doute aussi importantes dans le choix final même si je commence de plus en plus à pencher pour un format de roues plus grand ;)

Affaire à suivre dès demain.

En tous cas, je tiens dors et déjà à remericer SPECIALIZED pour son SAV TOP et Obo-Bike qui a été Hyper réactif sur l'affaire.

Tag(s) : #Les Vélos

Partager cet article

Repost 0