Aïe ... c'est mal barre. Réveil à 6h par le bruit de la pluie sur le Mobil Home. 

On check les sites météo en se disant que la journée est morte. Puis une éclaircie surgit ... le ciel se dégage. Cou de fil ... Greg Noce nous rejoint au mobil home, le ciel bleu se généralise et le soleil est bien là. 

Ni une ni deux, pas le temps de manger, on décide de rejoindre Le Rozier et de s'enquiller deux des plus belles descentes du secteur. Deux caviars comme dirait Grégou.

Mais elles se méritent ... on part par la route pour une grimpette de 8 bornes et 450 D+. Autant dire que je ne suis pas dans l'élément que j'affectionne le plus. Mais on s'attend et on monte au rythme du plus lent, le mien. L'arrivée se fait dans un petit hameau de toute beauté.

La suite ????? Ben j'en bave encore .... Un vrai caviar. 4,5 km de descente jusqu'à 36% de pente. Alternance de terre, de dalles rocheuses, de caillasses, de racine. Un GROS GROS kiff.

On retombe sur la route qui nous avait menée au sommet. On la reprend donc mais pour monter cette fois-ci un peu plus et aller chercher le second single. Ce dernier est qualifié par Greg d'un caviar à se taper les boules par terre. Il n'aura pas tord.

Du speed, du technique avec des épingles en Nose (pour lui, nous on est passé a pied), du dévers, des marches , des dalles, des racines ... tout ça avec une vue magnifique sur les gorges du Tarn. Quelques poses pour profiter du paysage et se reposer les bras.

Trip Millau : Jour 2
Trip Millau : Jour 2Trip Millau : Jour 2
Trip Millau : Jour 2Trip Millau : Jour 2

Bref on s'est gavé comme des gros cochons. Un tric de Ouf qui restera dans nos mémoires. 

On remet ca demain en partant pour toute la journée ... toujours accompagné du maître des lieux.

Un grand merci à toi Greg ... pour se partage.

Récap de la journée :

 

Tag(s) : #Rando

Partager cet article

Repost 0